Surfer près de Bordeaux

La ville de Bordeaux, ses vins, son architecture, son miroir d’eau, tout ça, tout ça, mais surtout ses côtes sauvages où le surf est roi ! En arrivant sur Bordeaux, nombreux sont celles et ceux qui prennent l’initiative de commencer le surf, pas de jugement ! On a tous eu la même envie en arrivant dans cette belle région. Alors surfer près de Bordeaux oui, mais où trouver des spots cools dans un environnement préservé, sans trop de monde ?

Ne cherche pas plus loin, tu es au bon endroit : au Porge sur la plage Nord, avec l’école So Nice Surf School. Situé à environ cinquante minutes de Bordeaux, ce spot est privilégié. Oui, oui, ses maîtres mots : tranquillité, nature, et belles vagues. Alors que demander de plus ?  

Ah ben oui, une école qui propose des cours de surf adaptés au niveau de chacun d’avril à octobre, ou de la location de matériels pour toi qui sait déjà surfer. Ça, c’est nous, l’école So Nice Surf School, une équipe de moniteurs diplômés, qui concocte à chaque séance un petit cocktail explosif de professionnalisme, de sécurité, et d’apprentissage fun et sur mesure pour te permettre d’être autonome à l’avenir… Car oui, viendra ce jour où tu seras prêt.e pour affronter seul.e l’océan et ça c’est notre objectif ! L’adage est bien réel, c’est en surfant que l’on devient surfeur.euse ! 

Alors, n’hésites plus, lance-toi et vient découvrir avec nous la pratique du surf au spot nord du Porge, à moins d’une heure de Bordeaux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *