Surf en famille
Venez vivre une nouvelle expérience, partager des sensations et créer de nouveaux souvenirs EN FAMILLE !
Nous vous proposons une formule alliant COURS DE SURF et LOGEMENT CONFORT et adapté aux familles.
Au programme : plaisir de la GLISSE EN FAMILLE, maison à proximité des commodités du village du Porge, non loin de la plage et idéalement située pour explorer les environs (presqu'île du Cap Ferret, lac de Lacanau, dune du Pilat, etc).
Et si vous passiez vos vacances surf en famille dans une de ces maisons avec terrasse et jardin au Porge ?
nos formules Surf + hébergement en maison
Avril.Toussaint
Une semaine au grand air, loin de la foule
Au printemps ou à l’automne, il y a moins de monde à l’eau et plus d’espace pour apprendre… parfait pour progresser en toute sérénité en famille.
Au programme :
– 3 ou 5 sessions de surf de 2h
– Encadrement par un moniteur diplômé
– Matériel de surf inclus (planches + combinaisons)
Vous séjournez 7 nuits dans une maison avec terrasse et jardin au Porge Village, à deux pas des commerces et à quelques minutes de l’océan.
Une semaine simple, active et conviviale pour vivre le surf ensemble.
à partir de 1030 euros pour 4
Juillet Aout
L’été 100% surf & family vibes
Place à la version soleil, longues journées et énergie à fond ! Une vraie semaine de vacances où l’on vit au rythme des marées et des sessions.
Au programme :
– 5 séances de surf de 2h pour vraiment progresser
– Coaching adapté au niveau de chacun
– Matériel de surf inclus, il ne vous reste qu’à profiter
Vous profitez de 7 nuits dans votre maison avec terrasse et jardin au Porge Village, pour alterner surf, moments chill et vie de famille.
Une semaine intense, joyeuse et iodée — celle dont les enfants reparlent encore en plein hiver.
à partir de 1590 euros pour 4
Week end
La parenthèse surf qui fait du bien
Pas besoin d’une semaine complète pour déconnecter. En 2 ou 3 nuits, vous plongez dans l’ambiance surf et nature en famille.
Au programme :
– Sessions de surf de 2h en petit groupe
– Encadrement diplômé
– Tout le matériel de surf inclus
Vous logez dans une maison avec terrasse et jardin au Porge Village : pratique, confortable et tout près de l’océan.
Un format court, dynamique, parfait pour tester le surf en famille ou s’offrir un break hors saison.
En MAI, JUIN, SEPTEMBRE ou OCTOBRE.
à partir de 510 euros pour 4
Dans notre formule Surf en famille avec hébergement, parents et enfants participent au même cours de surf, avec le même moniteur, afin de vivre pleinement l’expérience ensemble. Chacun évolue à son rythme et selon son niveau, mais le partage se fait dans l’eau, côte à côte, pour créer de vrais souvenirs en famille. Les séances sont accessibles aux enfants à partir de 6 ans.
Côté logement, nous proposons plusieurs maisons au Porge Village, adaptées aux familles de 3 à 8 personnes. Ces hébergements sont réservés aux familles qui participent aux cours de surf (et pas uniquement aux enfants pendant que les parents regardent), afin de préserver l’esprit de la formule : une vraie aventure surf à vivre en tribu.
Il vous suffit de remplir le formulaire de contact : nous vous répondons sous 24h avec les maisons disponibles selon vos dates et la configuration de votre famille !
Recevez les disponibilités pour votre séjour surf en famille 🙂
Les semaines de juillet-août partent vite — quelques créneaux encore disponibles
Vous avez déjà un logement et souhaitez venir prendre des cours de surf en famille ?
Nous proposons des cours de surf pour les enfants et les adultes, pour tous les niveaux, il est possible de ne prendre qu'un cours découverte, ou de prolonger son apprentissage sur 3, 5 ou 10 séances. Les parents et les enfants peuvent pratiquer dans le même groupe pour vivre ensemble cette nouvelle expérience de glisse !
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations 🙂