SURFCAMP ADO

Surfcamps pour adolescents (14-17 ans) : pratique intensive du surf, petit groupe convivial, spot de surf nature & bonne ambiance …  Faites partie de l’aventure  !

surfcamp pour adolescents le porge

Activités : SURF INTENSIF, ACROBRANCHE, VOLLEY…

SURF : 10 séances de 2 heures, soit 2 séances par jour ; encadrement par James ou Romain, moniteurs diplômés proposant un enseignement de qualité basé sur une pédagogie de la réussite, pour apprendre à glisser, ou pour se perfectionner, mais surtout pour se faire plaisir !

ACROBRANCHE : 2 séances, au parcours acrobatique « Le Peuple des cîmes », pour d’autres sensations dans les arbres.

AUTRES ACTIVITES : ultimate, beach volley ou autres jeux de plage s’il reste de l’énergie à dépenser ou si les conditions sont trop dangereuses pour la pratique du surf ; accès aux terrains de tennis, basket ball, volley ball, aux tables de tennis de table et au mini golf du camping la grigne.

Hébergement au camping La Grigne & après-surf :

Logement en tentes de 2, 3 ou 4 non mixtes au Camping La Grigne***, ombragé et situé à 300 mètres de la plage. Tente cuisine au centre du surfcamp, toute équipée. Les jeunes participent aux tâches quotidiennes de préparation des repas et de vaisselle.

Espace commun, avec canapé et fauteuils pour se retrouver après le surf : Retour vidéo ou photos avec son moniteur pour voir ses vagues, comprendre et améliorer son placement ; Discussions autour du surf, lecture de cartes météo ; Films de surf ; …
Selon les conditions météo les repas du midi sont généralement des pique-niques, préparés le matin et emmenés à l’école de surf (dans la pinède) ou sur la plage.

surfcamp adolescents le porge océan

Les PLUS : CONVIVIALITE, ADAPTATION AUX CONDITIONS DE VAGUES, SPOT DE SURF NATURE

–          petit groupe de 16 maximum, pour passer une semaine conviviale, dans les cours de surf comme dans les débriefings de sessions, mais aussi dans la préparation des repas,

–          des horaires et un planning flexibles pour une adaptation maximale aux conditions de vagues,

–          un spot de surf 100% nature, à 15 minutes à pied du camping.

Dates & Tarifs 2017

–      du 25 juin au 1 juillet 2017 : 450 euros ;
–      du 2 au 8 juillet 2017 : 490 euros ;
–      du 9 au 15 juillet 2017 : 490 euros ;
–      du 16 au 22 juillet 2017 : 490 euros ;
–      du 23 au 29 juillet 2017 : 490 euros.
Du dimanche en fin d’après-midi au samedi en fin de matinée.

Ce tarif comprend : 10 séances de surf de 2 heures (encadrées par des moniteurs diplômés et expérimentés), du matériel adapté et de qualité, 2 séances d’acrobranche, la pension complète (logement en tente au camping La Grigne***), l’encadrement 24/24h par des animateurs diplômés, un album photos des meilleurs moments du séjour.

Possibilité de rester deux semaines d’affilée, pour un supplément de 70 euros (en plus du tarif des 2 semaines) incluant 2 séances de surf, les repas, le logement au camping pour la nuit du samedi au dimanche et l’encadrement.

Nos surfcamps pour adolescents ne se déroulent que de fin Juin à fin Juillet, en dehors de cette période il est possible de suivre un stage de surf intensif, sans hébergement.

stage de surf, gironde, france